Enquête sur les habitudes de consommation alimentaire

Réalisée dans le cadre du Projet Alimentaire territorial (PAT) mis en place par la Communauté de Communes des Grands Lacs sur son territoire

L'objectif est de connaître les habitudes alimentaires des ménages et de comprendre les changements de comportement.

La démarche vise à mobiliser tous les acteurs qui contribuent à l'alimentation sur le territoire. Pour ce faire, il vous est proposé un questionnaire divisé en deux parties :

• La première section constituée de 13 questions porte sur vos habitudes alimentaires (lieux et fréquence des achats et de consommation alimentaires, catégorie d'aliments consommés en tenant également comptes des produits biologiques, le changement d'habitudes alimentaires et le tri des déchets).
  • La deuxième comporte 6 questions qui renseignent sur les caractéristiques socio-démographiques.

La durée du questionnaire est estimée à 7 minutes.

Vos réponses sont traitées de manière totalement anonyme et contribueront à améliorer la connaissance au sein de la Communauté de Communes des Grands Lacs, dans l'optique d'alimenter le diagnostic du Projet Alimentaire Territorial.

Merci d’avance pour votre collaboration et pour le temps que vous y consacrerez !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour répondre au questionnaire :