2e édition du Prix le Polar se met au vert

Le Polar se met au vert
Pour la deuxième année, la médiathèque départementale des Landes organise le Prix du Polar avec une sélection adultes et une sélection jeunes (14/18 ans).

Organisé par la médiathèque départementale, en partenariat avec la commune de Vieux-Boucau et la communauté de communes Maremne Adour Côte Sud, le prix du Polar propose deux sélections :

- 4 titres jeunes

Diapositive1

-  5 titres adultes

sélection adultes

Retrouvez les titres sélectionnés à la médiathèque d'Ychoux et menez l'enquête !!

Pour voter en ligne cliquer sur ce lien https://www.medialandes.fr/action-culturelle/le-polar-se-met-au-vert/rencontres-et-prix-polar-2021/3828-2e-edition-du-prix-le-polar-se-met-au-vert/ Vous avez jusqu’au 14 mai minuit.

La remise du Prix sélection Adultes et sélection Jeunes se fera en juin 2021 à la Maison des Clubs de Vieux-Boucau en présence des 2 auteurs vainqueurs.

Règlement disponible sur www.medialandes.fr