Lancement du guide d'animation de l'office de tourisme des grands lacs

Suite à la fusion des offices de tourisme de Biscarrosse, Parentis et Sanguinet, l'office de tourisme des grands lacs sort son premier agenda des manifestations de printemps des 7 villes de la communauté des communes comprenant Biscarrosse, Parentis, Sanguinet, Ste Eulalie, Gastes, Luë et Ychoux.

Lancement-du-guide-d-animation-de-l-office-de-tourisme-des-grands-lacs_articleimage

Ce nouveau document de 28 pages tiré à 12 000 ex sera distribué en avril sur l’ensemble du territoire : bureaux d’information, mairies, lieux touristiques et commerciaux.

Un deuxième guide sortira en juillet à 40 000 ex puis un autre en août dans les mêmes quantités. Ils seront distribués dans les boîtes aux lettres des habitants ainsi que dans les lieux à forte fréquentation des 7 communes.

Les associations et autres organisateurs publics qui le souhaitent peuvent y annoncer gratuitement leurs manifestations. Pour paraître dans les guides d’été, ils doivent se manifester avant le 15 mai auprès de l’office de tourisme.

Consulter le guide d'animation: