Toute l'actualité

Du 30 janvier au 30 avril 2023, la préfecture de Nouvelle-Aquitaine organise la concertation préalable du public sur la poursuite de l’aménagement de l’A63/A660 en Gironde. La concertation s’adresse en premier lieu aux habitants d’un large secteur allant de l’agglomération bordelaise au bassin d’Arcachon et au Val de l’Eyre, mais aussi à tous les usagers réguliers et ponctuels de l’A63. Plusieurs modalités de participation sont proposées au public.
Si votre enfant est né en 2020, il sera accueilli à l'école maternelle en septembre 2023.
Le dispositif PRÉPASPORT s’adresse aux jeunes de 16 ans à 29 ans qui sont sans emploi, sans formation, non scolarisé, sans projet.
La Communauté de Commune des Grands lacs anime des ateliers numériques.
Dans le cadre de l'accompagnement des familles, le Pôle domicile de l'EHPAD de Biscarrosse vous invite à un groupe de parole entre aidants
Information de la Préfecture des Landes
L'opération nationale d'abandon simplifié d'armes trouvées ou héritées a pris fin le vendredi 2 décembre 2022 à 17h00.
Les services publics viennent à votre rencontre !
ATLANDES gère l’autoroute A63 et propose une offre en faveur des utilisateurs locaux, un abonnement ouvrant droit à 50 % de réduction sur le réseau pour les déplacements domicile-travail.