Relance - Redevance d'enlèvement des ordures ménagères

Relance - Redevance d'enlèvement des ordures ménagères
Le Service de Gestion Comptable de Parentis-en-Born (Centre des Finances publiques) a lancé une grande campagne de relance des factures impayées.

Si vous en êtes destinataire, 3 situations peuvent se présenter :

  • Vous devez cette facture et vous ne l’avez pas payée. Merci de suivre les indications mentionnées sur la lettre de relance ou l’avis de poursuite.
  • Vous pensez avoir payé cette facture. Merci d’adresser au Service de Gestion Comptable de Parentis-en-Born les justificatifs de paiement (relevé bancaire ou ticket de carte bleue) par mail, à : sgc.parentis@dgfip.finances.gouv.fr, en précisant le numéro de la facture concernée.

Attention ! Le SIVOM du Born émet 2 factures par an. Si votre situation n’a pas changé, les montants en sont identiques.

  • Vous n’avez pas payé cette facture car elle est erronée. Merci d’adresser votre doléance accompagnée      des      justificatifs      nécessaires,      par      mail, à : redevance.om@sivom-du-born.fr.

Vous trouverez la date d’émission et le numéro (6 derniers chiffres) de la facture concernée ici :

  • Pour un avis de poursuite par commissaire de justice
Redevance OM capture 1
  • une lettre de relance
Redevance OM capture 2

Remarque : Certaines années, des problèmes de distribution postale ont été constatés.

Si la relance ou l’avis de poursuite concerne une facture que vous n’avez pas reçue, vous pouvez vous connecter sur votre compte, sur : www.sivom-du-born.fr (Bouton vert en haut à droite de la page d’accueil) et vous y retrouverez toutes vos factures, au format PDF.