Inauguration du Pôle Technique

Samedi 16 Avril 2022, Vincent CASTAGNÈDE, maire de la commune, a inauguré le nouveau bâtiment du Pôle technique en présence de l'actuelle équipe municipale et de l'ancienne. En effet, c'est sous la mandature de Marc Ducom que ce projet a été initié. Les élus locaux ont été soutenus par leurs homologues des communes voisines.

Ce bâtiment est attenant à l’ancien hangar qui a été réhabilité à cette occasion.

Il est constitué de 375 m2 d’atelier et 120 m2 de bureau, salle de réunion et vestiaires femmes et hommes.

Cette infrastructure est équipée de panneaux solaires en autoconsommation pour s’inscrire dans une politique de développement durable.

Accueil du public : les Lundis, Mercredis et Vendredis de 8h00 à 12h00 avec un accès prévu pour les personnes à mobilité réduite.

L'équipe des Services Techniques est heureuse d’avoir pris possession de cet outil de travail.

Pêle-mêle Inauguration Pôle technique 16-04-2022