Atelier de sensibilisation à la transition numérique

La Communauté de Communes organise et anime des ateliers de sensibilisation à la transition numérique gratuits et ouverts à toutes les entreprises implantées sur le territoire des Grands Lacs.

Ce service a été conçu pour aider les entreprises à comprendre l'importance du digital dans leur activité quotidienne et à découvrir comment elles peuvent utiliser les différents outils numériques pour se développer. Les ateliers de sensibilisation au numérique seront des rendez-vous mensuels en itinérance de commune en commune, pratiques et interactifs.

Le 1er atelier sera animé le lundi 22 mai 2023 de 10h00 à 11h30 dans les locaux de la Communauté de Communes située au 29, avenue Léopold Darmuzey à Parentis-en-Born sur la thématique suivante : « Digitaliser son entreprise, par où commencer ? Â». Cet atelier de sensibilisation est ouvert à tous les entrepreneurs souhaitant améliorer leur présence en ligne et augmenter leur visibilité sur le web. Les inscriptions sont ouvertes (places limitées). Pour participer, il suffit de s’inscrire en complétant le formulaire en ligne ou par mail à numerique@ccgrandslacs.fr.

ATELIER NUMERIQUE ENTREPRISES - MAI 2023 PARENTIS