Toute l'actu d'Ychoux

Datura, la guerre contre l’herbe du diable.
De plus en plus de manifestations sur la voie publique voient l'emploi de drone.
Bouteilles, flacons, emballages : tous ont droit à une deuxième vie !

Depuis le 15 mars 2017, la mairie d’Ychoux n'est plus habilitée à délivrer la carte nationale d'identité. Le formulaire de demande pourra être retiré à la mairie mais le dossier de demande sera à remettre dans une mairie habilitée à délivrer la carte nationale d'identité (*).

Vous ne savez que faire de vos bouchons ? Pourquoi les jeter à la poubelle alors qu’ils peuvent être recyclés !
Préserver la qualité de l'eau en limitant l'utilisation des produits phytosanitaires.
Le vendredi 30 novembre de nombreuses personnes sont venues assister à l’opération de levage et d’installation de la nouvelle flèche du clocher de l’église Notre-Dame d’Ychoux.
Les travaux de remise en état du clocher d’Ychoux ont débuté. Et, lundi matin, à 10h00, la dépose fut un événement dans la commune.
Plan local d'urbanisme.
Réunion publique le mercredi 28 mars 2018, à 18 h 30, à la salle des fêtes.