Je consomme local

La plateforme numérique commerciale jeconsommeBiscaGrands.fr Lacs est disponible

A l’initiative de l’Office de Tourisme Bisca Grands Lacs, en coordination avec les 7 communes et la Communauté de Communes des Grands Lacs, cette plateforme a pour objectif de soutenir les commerçants et artisans locaux en leur offrant une visibilité importante et centralisée sur un seul et unique outil local.

Consommons local et soutenons les commerçants de proximité.

Découvrez en un seul endroit tous les commerces, restaurants, boutiques, artisans et services et repérez des produits disponibles autour de chez vous.

Grâce au Click & Collect (cliquez et collectez), vous consommez local sans contraintes : retraits sur commandes, livraisons à domicile, ventes à emporter.

Puis vous payez le commerçant directement lorsque vous récupérez votre commande.

Alors plus d'hésitation, découvrez vite ce nouvel outil en cliquant sur le lien ci-dessous :

Consultez ci-dessous le guide de fonctionnement de la plateforme :

Logo Bisca Grands Lacs Ychoux