Des agents de la ville médaillés

Cérémonie de remise des médailles du travail pour les agents de la commune

Crise sanitaire oblige, la cérémonie de remise des médailles du travail pour les agents de la commune s’est déroulée en petit comité, lundi 1er mars, à 18h15 à la salle des fêtes.

Monsieur le Maire, Vincent Castagnède, a rappelé brièvement la carrière des deux agents médaillés, accompagné de Gérard Carrère, adjoint au Maire en charge du personnel, de Sandrine Labaste, déléguée élue du Comité National d’Action Sociale (CNAS) et des autres membres du conseil municipal.

Les médaillés

La médaille de VERMEIL (30 ans) est attribuée à Grégoire Infante, agent des services techniques, fidèle à la commune d’Ychoux depuis 1990.

La médaille d’OR (35 ans) revient à Thierry Brode, responsable des services techniques, rentré dans la fonction publique territoriale en tant qu’apprenti en 1984, et aux services des Ychoussois depuis 2006.

Remise des médailles de la commune 01-03-2021