Prestation de Service Jeunes - Réunion reprogrammée

L’équipe municipale avait à cœur de développer l’accueil des jeunes de 10 à 17 ans de notre village. Lors des dernières vacances scolaires, des semaines jeunesse ont été mises en place et ont obtenu un réel succès auprès des jeunes inscrits.

Ainsi, fort de ce nouveau partenariat, le service Jeunesse d’Ychoux proposera de nouvelles aventures durant les vacances avec l’animateur-coordinateur référent Quentin Forest.

La réunion de présentation concernant cette Prestation de Service Jeunes prévue initialement le 26 mars avait dû être reportée.

Elle aura lieu le vendredi 15 avril à 18h30 en Mairie, en présence des agents et élus en charge du développement de ce dossier sur les communes de Parentis-en-Born et d’Ychoux.

Affiche Prestation service jeunes 15 avril 2022