Un livre à tout âge 2021

Un livre à tout âge, 3 coups de pouce pour donner envie de "tourner les pages" et partager le plaisir de la lecture !

Dans le cadre de l’opération « Un livre à tout âge Â», la Médiathèque Départementale des Landes a offert un livre aux élèves de CP de l’école élémentaire d’Ychoux.

Vendredi 28 mai 2021, en présence d’élus et d’enseignantes, Patricia CASSAGNE et Alain DUDON, Conseillers Départementaux des Landes, ont remis à chaque élève concerné un album de Catharina Valckx : « la Fête de Billy Â».

Une belle initiative pour encourager la lecture dès le plus jeune âge, source de créativité, de détente et d’imagination pour le plus grand bonheur des enfants !

Photo livreatoutage

De gauche à droite :

F.Métayer, Enseignante â€“ M.L Leconte, Directrice de l’école élémentaire – C. Ségaut, Adjointe au Maire,

P. Cassagne, Conseillère départementale – V. Castagnède, Maire – A.Dudon, Conseiller départemental.