Toute l'actu d'Ychoux

Bouteilles, flacons, emballages : tous ont droit à une deuxième vie !
Préserver la qualité de l'eau en limitant l'utilisation des produits phytosanitaires.
Vous ne savez que faire de vos bouchons ? Pourquoi les jeter à la poubelle alors qu’ils peuvent être recyclés !
Les travaux de remise en état du clocher d’Ychoux ont débuté. Et, lundi matin, à 10h00, la dépose fut un événement dans la commune.

Depuis le 15 mars 2017, la mairie d’Ychoux n'est plus habilitée à délivrer la carte nationale d'identité. Le formulaire de demande pourra être retiré à la mairie mais le dossier de demande sera à remettre dans une mairie habilitée à délivrer la carte nationale d'identité (*).

A partir du 1er mars 2017 il est mis en place une permanence urbanisme avec le service instructeur de la Mairie de Biscarrosse.