Toute l'actu d'Ychoux

ET SI VOUS VOUS LANCIEZ DANS LA QUÊTE BONUS DE TERRA AVENTURA CETTE ANNÉE ?
Terra Aventura est une chasse aux trésors qui permet de découvrir en famille ou entre amis les
« pépites patrimoniales » de Nouvelle-Aquitaine.

A partir du 1er mars 2017 il est mis en place une permanence urbanisme avec le service instructeur de la Mairie de Biscarrosse.

Bouteilles, flacons, emballages : tous ont droit à une deuxième vie !
Le virus de la rougeole est actuellement présent et circule en Nouvelle-Aquitaine. Une centaine de cas sont aujourd'hui confirmés en Nouvelle-Aquitaine.
Entrée en vigueur de la nouvelle obligation vaccinale pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018.

Depuis le 15 mars 2017, la mairie d’Ychoux n'est plus habilitée à délivrer la carte nationale d'identité. Le formulaire de demande pourra être retiré à la mairie mais le dossier de demande sera à remettre dans une mairie habilitée à délivrer la carte nationale d'identité (*).

Vous ne savez que faire de vos bouchons ? Pourquoi les jeter à la poubelle alors qu’ils peuvent être recyclés !
Préserver la qualité de l'eau en limitant l'utilisation des produits phytosanitaires.