Toute l'actu d'Ychoux

L'Harmonie La sirène de l'Océan de Mimizan vous propose de venir écouter le concert qu'elle organise dans le cadre d'une soirée espagnole.

Le virus de la rougeole est actuellement présent et circule en Nouvelle-Aquitaine. Une centaine de cas sont aujourd'hui confirmés en Nouvelle-Aquitaine.
Entrée en vigueur de la nouvelle obligation vaccinale pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018.
Bouteilles, flacons, emballages : tous ont droit à une deuxième vie !

A partir du 1er mars 2017 il est mis en place une permanence urbanisme avec le service instructeur de la Mairie de Biscarrosse.

Depuis le 15 mars 2017, la mairie d’Ychoux n'est plus habilitée à délivrer la carte nationale d'identité. Le formulaire de demande pourra être retiré à la mairie mais le dossier de demande sera à remettre dans une mairie habilitée à délivrer la carte nationale d'identité (*).

Vous ne savez que faire de vos bouchons ? Pourquoi les jeter à la poubelle alors qu’ils peuvent être recyclés !
Préserver la qualité de l'eau en limitant l'utilisation des produits phytosanitaires.