Brèves

Les informations transmises par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie
Dans le cadre de sa mission d'information en matière de logement, l'ADIL des Landes participe à la semaine de la copropriété qui se déroulera du 13 au 17 novembre 2023.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus, la MSA Sud Aquitaine a dû prendre la décision de fermer ses lieux d’accueil au public, ainsi que ses centres de contact téléphonique.
Des professionnels du Département des Landes et de l’hôpital Layné de Mont-de-Marsan accueillent les habitants de la Communauté de communes des Grands Lacs, sans rendez-vous tous les lundis autour d’un café, pour les aider dans leurs démarches.
Faire face à une coupure d'électricité, ouvrir un compteur ... . Retrouvez ici tous les numéros ERDF pour vous aider dans vos démarches.