Tourisme

Les Offices de Tourisme de Biscarrosse, Parentis et Sanguinet ont fusionnés pour donner naissance à l'Office de Tourisme des Grands Lacs. Sont ainsi réunies, les communes de Biscarrosse, Sanguinet, Parentis-en-Born, Sainte-Eulalie-en-Born, Gastes, Ychoux, et Luë.

Situé au bord du Lac des Forges, au cœur de la forêt des Landes, à proximité de l'océan et des lacs, à 7 minutes de l' A63, sortie 17, idéal pour le camping d'étape, Lac de Parentis-en-Born à 8 min, plages- océan / beach à 25 min, le Camping vous offrira la tranquillité d'une nature paisible et variée.

Paysages dunaires, grands lacs, massif forestier,... la richesse paysagère du département des Landes est propice au développement de la pratique quotidienne du vélo, de la marche ou du cheval. De plus, le patrimoine architectural composé de châteaux, bastides, lavoirs, ... offre des haltes ponctuelles sur les chemins.

Lancement du guide d'animation de l'office de tourisme des grands lacs

Suite à la fusion des offices de tourisme de Biscarrosse, Parentis et Sanguinet, l'office de tourisme des grands lacs sort son premier agenda des manifestations de printemps des 7 villes de la communauté des communes comprenant Biscarrosse, Parentis, Sanguinet, Ste Eulalie, Gastes, Luë et Ychoux.