Ychoux accueil / Actualités / Des fils d'infos

Initialisation
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
motscles
Favoris et partage

Des fils d'infos

Pour rester informé, notre sélection de fils d'actualités et de flux RSS

Promouvoir la vaccination contre la grippe

] La MSA Sud Aquitaine vous informe

Depuis le mois d’Octobre, la campagne de vaccination contre la grippe est lancée, avec, pour les personnes à risques (personnes de 65 ans et plus, femmes enceintes, personnes souffrant d’obésité sévère ou atteintes de maladies respiratoires chroniques...), l’envoi d’un bon de prise en charge du vaccin.

A ce titre,trouvez plus d'informations sur le site internet: La vaccination contre la grippe

Faites du covoiturage

covoiturage

Moins de véhicules sur les routes, c'est moins de pollution, mais aussi pour chaque utilisateur des économies financières importantes. Voici les dernières annonces déposées sur le site de covoiturage des Landes à proximité d'Ychoux.

Infos départementales avec landespublic.org

logo_lp

Des actualités et des informations en direct et en provenance des communes de notre département, sur le portail des administrations et des collectivités publiques des landes : landespublic.org

Le temps à Ychoux

logo_meteo

Sur le site de Meteorologic, vous trouverez des flux d'observations de milliers de stations, de prévisions pour des milliers de communes, mais aussi d'actualités pour vous tenir informé en temps réel des évènements météorologiques à travers le monde.

Infos nationales avec service public.fr

logo_sp

Votre vie citoyenne sur service-public.fr, restez informé en permanence grâce aux actualités diffusées sur l'indispensable portail de l'administration française qui vous propose ici son fil d'informations.